Partenaire

Sweep est en ligne sur le nouveau Stripe App Marketplace !

Cecile BussyPR & Communications
Partenaire
Sujets
FinanceCarbon
Publié
11 July 2022

Comprenez les émissions de tout ce que vous vendez.

Chez Sweep, nous pensons que les données sont l'un des moyens les plus efficaces pour faire évoluer les comportements. C'est pourquoi nous nous sommes associés à Stripe pour lancer une application qui calcule les émissions de tout ce que vous vendez sur cette plateforme.

Disponible sur le nouveau Stripe App Marketplace, il combine les données de transaction de Stripe avec la base de données des facteurs d'émission de Sweep. En quelques secondes, vous pouvez comprendre l'impact de vos ventes sur le climat, voir dans quelle mesure elles contribuent à l'empreinte carbone de votre entreprise et planifier votre feuille de route de réduction en conséquence.

En tant que fervent défenseur de la transparence en matière de carbone, nous sommes fiers d'êtrel'une des premières applicationschoisi pour soutenir les millions d'entreprises de Stripe - en les aidant à faire le premier pas pour cartographier les émissions et la consommation d'énergie.atteindre les objectifs climatiques. L'application Sweep for Stripe vous permet :

👀Voyez votre impact sur le climat sans quitter Stripe : Accédez aux données sur le carbone et les transactions en un seul endroit.

💸Calculez les émissions de vos activités financières : Comprenez rapidement et facilement l'empreinte de vos ventes.

📉Ajoutez de nouvelles données à vos factures ou copiez-les dans votre presse-papiers : Utilisez les calculs pour informer vos clients et votre feuille de route de réduction.

Commencez avec leSweep app pour Stripe aujourd'hui.

Plus d’histoires

Sweep se classe parmi les 5 premiers fournisseurs mondiaux de logiciels selon Verdantix pour la gestion des émissions financées.
Arcadia s'associe à Sweep pour son premier partenariat européen avec une plateforme de données ESG
RESET Carbon et Sweep s'associent pour promouvoir l'innovation en matière de gestion du carbone

Il est temps de Sweeper

Sweep vous aide à mettre vos critères ESG et carbone sur la bonne voie